Équilibre vie pro / vie perso
Du 12 mars 2022 à 10:30 au 12 mars 2022 à 12:00
Inscriptions clôturées

La vie chargée d'entrepreneur... la semaine de 60h... vous connaissez ?

C'est souvent pour cela que nos clients nous délèguent leur administratif.

Mais qu'en est-il pour nous ? Comment faire pour ne pas se laisser étouffer par la charge mentale et émotionnelle lorsqu'on doit jongler entre les clients, les enfants, son couple... ?

Nos animatrices du jour vous proposent de partager leur expérience et de tenter de trouver ensemble des méthodes pour équilibrer vie pro et vie perso.

Rendez-vous samedi 12 mars 2022

Une rencontre participative
animée par Séverine GAL et Delphine LANGEVAIN

------------------

Clôture des inscriptions le 11/03/2022 à 12h00

Gratuit pour les adhérents entrepreneurs FFMAS-ESI.
Adhérents FFMAS hors ESI / non-adhérents = 5 €

Toute personne non-adhérente ou qui ne soit pas à jour de sa cotisation est priée de suivre l'inscription "Participant(e) hors FFMAS-ESI".

Adhérents FFMAS-ESI - Comment s'inscrire via la plateforme ?

Pour être reconnu.e en tant qu’adhérent.e, merci de bien lire la procédure ci-dessous avant de vous inscrire.

• Choisir le navigateur Google Chrome ou Firefox
  • Connectez-vous à votre profil en cliquant sur le bouton rouge SE CONNECTER qui se trouve tout en bas de l’écran, dans le bandeau noir.
  • Cliquez sur le bouton Je participe
  • Saisir votre identifiant : C’est exactement l’adresse mail que vous avez utilisée lors de votre adhésion 2020
  • Saisir votre mot de passe :  Si vous n’avez pas (ou plus) votre mot de passe AssoConnect, suivez la procédure MOT DE PASSE PERDU (conservez votre mot de passe)
  • Si le message "Cette formule est réservée aux membres de COMMISSION ESI" apparaît, c'est que vous n'êtes pas identifé.e. Reprenez les étapes précédentes pour vous CONNECTER à votre compte AssoConnect.
Inscriptions clôturées

Dates des ventes

11 mars 2022 à 12:00

Dates de l'événement

Début
12 mars 2022 à 10:30
12 mars 2022 à 12:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.