FF - Adhésion 2022

Adhésion spéciale : offre découverte 6 mois *

(de juillet à décembre 2022)

L’adhésion individuelle à la Fédération Française des Métiers de l’Assistanat et du Secrétariat (FFMAS) est strictement réservée aux professionnels de la filière gestion administration :

-> assistant(e), office manager, gestionnaire administratif, secrétaire..., quelles que soient les conditions d'exercice (salarié(e), indépendant(e)), la taille, le    type d’organisation et le secteur d’activité,

-> les responsables de l’enseignement/formation et les apprenants.

ATTENTION

Si vous exercez le métier sous STATUT INDEPENDANT ou êtes EN COURS DE CREATION DE VOTRE ACTIVITE, vous devez régler SIMULTANEMENT au moment de l'adhésion,

-> le tarif de base entrepreneur installé à 65 euros + l’option à 40 euros (soit un total de 105 euros)

OU

-> porteur de projet (statut demandeur d'emploi inscrit à Pôle Emploi) à 46 euros  + l’option à 40 euros (soit un total de 86 euros),

afin de bénéficier des services supplémentaires proposés et animés par la commission spécifique ESI (webinaires, conseils, plate-forme de partage d'informations et de bonnes pratiques) en contre-partie du règlement de l'option.»

Adhérer au réseau FFMAS est un engagement personnel de contribution à la valorisation de la profession et implique l’adhésion aux valeurs et objectifs de la Fédération tels que mentionnés dans ses statuts et règlement intérieur.

*** Ce bulletin ne concerne que les personnes qui se trouvent dans une zone dépourvue d’association ***

(Dans les autres cas, adhérez en cliquant les liens vers les formulaires d’adhésions aux associations ci-dessous)

Adhérez à une association du réseau :

D’Auvergne-Rhône Alpes :

du Centre-Val-de-Loire :

D’Ile-de-France :

Du Grand-Est :

De Nouvelle aquitaine :

Des Pays de la Loire :

D’Occitanie :

D’Outre-mer :

Adhérez à la fédération

En attendant qu’une association soit créée dans votre région en métropole comme en outre-mer, l’adhésion nationale vous donne accès aux événements – à distance comme en présentiel – aux conditions adhérent FFMAS. Profitez-en !

[Adhérer]

• Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Corse
  • Guadeloupe
  • Hauts-de-France
  • Martinique
  • Mayotte
  • Normandie
  • Provence-Alpes-Côte d’Azur

* Les tarifs affichés tiennent compte de la réduction.

Votre adhésion vaut consentement au traitement et à l’utilisation de vos données personnelles, de vos photos ou autres productions visuelles dans le cadre des activités de la FFMAS telles que précisées dans les mentions légales de notre site internet et dans le respect de la mise en conformité de la RGPD.

Dans le cas contraire, vous en informez la Fédération par mail : dpo@ffmas.com

Le formulaire d’inscription que vous allez remplir est destiné à recueillir les informations nécessaires à la validation de votre adhésion par le bureau de la FFMAS qui se réserve un droit de véto.

Dates des adhésions

Début
1 janv. 2022 à 00:00
24 déc. 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.