Bonnes pratiques anti-stress, conseils utiles et mauvaises postures au bureau

Bonnes pratiques anti-stress, conseils utiles et mauvaises postures au bureau

Parlons-en avec un ergonome !

le jeudi 7 octobre 2021

de 13 h 00 à 14 h 00

en visioconférence

animé par Stanislas d’Aubigny, Ergonome et psychologue du travail, fondateur d’OPTIMEO

On le sait aujourd’hui, nos métiers d’assistance aux managers permettent finalement de travailler à domicile. Cependant, certains risques y sont aussi associés :

• Les risques psychosociaux, tels que l’isolement ou la fatigue
  • Les risques physiques liés à un mauvais environnement de travail ou à une mauvaise posture.

--- Réservé aux adhérents ---

Non encore adhérent.e ? Voir notre offre d'adhésion spéciale ci-dessous

Comment s'inscrire ?

Attention : Ouvrir le navigateur CHROME de préférence

Je suis adhérent individuel ou indépendant rattaché à une association locale FFMAS

• Se connecter d'abord à son profil en cliquant sur le bouton rouge SE CONNECTER qui se trouve tout en bas de l’écran, dans le bandeau noir

• Cliquer sur le bouton Je participe

• Saisir la même adresse mail utilisée lors de votre adhésion 2021.
  • Saisir votre mot de passe Assoconnect puis cliquer sur Connexion pour accéder à votre profil.

Si vous n’avez pas (ou plus) votre mot de passe Assoconnect, suivez la procédure du MOT DE PASSE perdu

• Vous recevez une confirmation automatique à votre adresse mail.

Je suis salarié d'une entreprise adhérente

• Cliquer sur Participer.
  • Renseigner obligatoirement votre adresse mail Professionnelle
  • Choisir la formule "salariés de grandes entreprises"
  • Poursuivre les étapes en cliquant sur Continuer sans compte.

Vous n'êtes pas encore adhérent.e ?

Cet atelier est GRATUIT pour les adhérent(e)s FFMAS individuels ou membres des entreprises ayant adhéré en CORPORATE.  Si vous n’êtes pas encore adhérent(e), profitez du tarif découverte (-50 %) : (Lien d'adhésion EN CLIQUANT ICI) qui donne accès jusqu’à fin 2021 :

– A tout le programme d’activités proposé par le réseau FFMAS : plus de 15 événements à venir d’ici fin 2021 (à découvrir via nos NL et sur l’agenda www.ffmas.com)

– A tout le programme de la SEMAINE DES METIERS du 15 au 23 novembre 2021 : plus de 30 événements sur des thématiques innovantes, incluant le grand jeu d’évasion REVOLT IA du Projet VOLTAIRE – Programme à découvrir prochainement en CLIQUANT ICI – En adhérant au tarif découverte, vous bénéficiez de la gratuité du PASS SEMAINE DES METIERS (dont le montant est de 25 euros) et vous “amortissez” totalement votre adhésion !

Je suis salarié d'une entreprise adhérente (adresse mail professionnelle obligatoire)