Samedi 3 juillet 2021 à 10:30 Comment se former en tant qu'entrepreneurs ?

Comment se former en tant qu'entrepreneurs ?

Samedi 3 juillet 2021 à 10:30

Comment se former en tant qu'entrepreneurs ?
Samedi 3 juillet 2021 à 10:30

En tant que salarié.e, nous bénéficions des actions de formation continue portées par les employeurs. Qu'en est-il lorsque nous sommes entrepreneurs ? Comment nous former et avons-nous une obligation de formation... envers nous-mêmes ?! Ou envers nos clients ?

L’atelier du 03 juillet 2021 sera animé par Manon GUILLOTEAU, secrétaire indépendante et formatrice, et Manuelle PEINEAU, assistante commerciale indépendante et formatrice. Nos deux adhérentes FFMAS-ESI nous expliquerons pourquoi se former en tant qu'assistant.e.s/secrétaires indépendant.e.s, comment financer sa formation continue, où trouver les formations adaptées et comment bien choisir ses formations.

Venez développer vos connaissances avec la FFMAS-ESI !

Rendez-vous samedi 03 juillet 2021

Une rencontre coanimée par

Manon GUILLOTEAU et Manuelle PEINEAU

------------------

Clôture des inscriptions le 02/07/2021 à 12h00

Gratuit pour les adhérents entrepreneurs FFMAS-ESI.
Adhérents FFMAS hors ESI / non-adhérents = 5 €

Début des ventes
Lundi 24 mai 2021 à 00:00
Fin des ventes
Vendredi 2 juillet 2021 à 12:05
Début de l'événement
Fin de l'événement
Samedi 3 juillet 2021 à 12:00

Toute personne non-adhérente ou qui ne soit pas à jour de sa cotisation est priée de suivre l'inscription "Participant(e) hors FFMAS-ESI".

Adhérents FFMAS-ESI - Comment s'inscrire via la plateforme ?

Pour être reconnu.e en tant qu’adhérent.e, merci de bien lire la procédure ci-dessous avant de vous inscrire.

• Choisir le navigateur Google Chrome ou Firefox
  • Connectez-vous à votre profil en cliquant sur le bouton rouge SE CONNECTER qui se trouve tout en bas de l’écran, dans le bandeau noir.
  • Cliquez sur le bouton Je participe
  • Saisir votre identifiant : C’est exactement l’adresse mail que vous avez utilisée lors de votre adhésion 2020
  • Saisir votre mot de passe :  Si vous n’avez pas (ou plus) votre mot de passe AssoConnect, suivez la procédure MOT DE PASSE PERDU (conservez votre mot de passe)
  • Si le message "Cette formule est réservée aux membres de COMMISSION ESI" apparaît, c'est que vous n'êtes pas identifé.e. Reprenez les étapes précédentes pour vous CONNECTER à votre compte AssoConnect.

Adhérent(e) Entrepreneuriat - indépendant(e) FFMAS-ESI
Participant(e) hors FFMAS-ESI