Je peux dire NON, je dois dire NON

Samedi 10 avril 2021 à 19:00

Je peux dire NON, je dois dire NON
Samedi 10 avril 2021 à 19:00

Savoir dire Non. Dans nos métiers nous pouvons être confrontés à des situations compliquées. Il nous est parfois difficile de dire Non, de refuser une charge de travail supplémentaire alors qu'on est déjà débordée. De nombreux cas nécessiteraient que l'on puisse dire non, voire que l'on doive dire non.

Annie Gonod vous propose une boite à outils pour vous aider dans ces situations délicates.

Tarif adhérent FFMAS 33
Tarif adhérent FFMAS66
Tarif adhérent FFMAS (autres régions ou indépendants)
Salariés des entreprises adhérentes en 2021